Vos questions, nos réponses
Foire aux questions
AMI répond à vos questions
Qui va gérer mes dossiers ?
Quels documents faudra t-il vous remettre ?
Travaillez-vous avec un logiciel ?
Nous travaillons avec 2 logiciels agréés sésame vitale 1.40 et l’éditeur est hébergeur de données santé.
Dans quel délai sont traités mes dossiers ?
Dois-je changer mon TLA ?
Non, sauf si votre TLA ne peut pas bénéficier des dernières mises à jour. Au démarrage nous faisons un point sur votre lecteur.
Si vous choisissez l’option « appli mobile », vous bénéficiez d’un lecteur nouvelle génération.
Ai-je besoin de me déplacer ?
Non, nous travaillons à distance avec toute la France et les DOMs. Toutefois, si vous le souhaitez, c’est avec plaisir que nous vous recevrons.
Puis-je faire plusieurs télétransmissions dans le mois ?
Oui, c’est possible. Suivant votre dossier, votre chargé de clientèle vous proposera le mode de fonctionnement le plus adapté.
Gérez-vous les rejets, les relances CPAM et Mutuelles ?
Oui, tout est compris dans notre forfait.
J'ai beaucoup de retard de facturation et de traitements de rejets, est-ce que vous pouvez vous en occuper ?
Nous prenons en charge votre facturation à une date donnée afin de ne pas accumuler plus de retard. Petit à petit, nous rattrapons, entre deux facturations, votre retard. Pour les rejets, cela dépend de leurs natures. Votre chargé de clientèle étudie cela avec vous.
Combien de temps faut-il pour mettre en place un nouveau professionnel dans votre société et être opérationnel pour la facturation ?
A partir du moment où l’inscription est réalisée, il faut compter en moyenne une semaine.
Est-ce que vous facturez les soins d'HAD et autres prestataires ?
Oui, nous assurons toutes les facturations.
Etes-vous en SCOR ?
Oui, nous utilisons le mode SCOR.
De quel matériel ai-je besoin ?
Pour travailler avec nous, vous devez être équipé d’un ordinateur Windows, d’une connexion internet et d’un lecteur de carte vitale. Si vous n’avez pas de lecteur de carte vitale, nous vous accompagnons pour en obtenir un à l’achat ou à la location.
AMI Solutions Libérales
Service de facturation pour infirmières et infirmiers libéraux
France et DOM
348, Route de Réalpanier
84 270 VEDENE