Vos questions, nos réponses

Foire aux questions

AMI répond à vos questions

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Qui va gérer mes dossiers ?

Une chargée de clientèle formée à la nomenclature et à nos process s’occupe de votre dossier afin de vous assurer un service de qualité.
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Quels documents faudra t-il vous remettre ?

Les ordonnances, photos de mutuelles, ainsi qu’un tableau à nous compléter une fois par mois. Vous pouvez tout nous envoyer par mail ou par courrier selon vos préférences.
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Travaillez-vous avec un logiciel ?

Nous travaillons avec un logiciel agréé sésame vitale 1.40 et l’éditeur est hébergeur de données santé.
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Dans quel délai sont traités mes dossiers ?

Tous les mois, vous convenez d’une date de facturation avec votre chargée de clientèle. La facturation est prête le jour prévu.
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Dois-je changer mon TLA ?

Non, sauf si votre TLA ne peut pas bénéficier des dernières mises à jour. Au démarrage nous faisons un point sur votre lecteur.
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Ai-je besoin de me déplacer ?

Non, nous travaillons à distance avec toute la France et les DOMs. Toutefois, si vous le souhaitez, c’est avec plaisir que nous vous recevrons.

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Puis-je faire plusieurs télétransmissions dans le mois ?

Oui, c’est possible. Suivant votre dossier, votre chargé de clientèle vous proposera le mode de fonctionnement le plus adapté.

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Gérez-vous les rejets, les relances CPAM et Mutuelles ?

Oui, tout est compris dans notre forfait.

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J'ai beaucoup de retard de facturation et de traitements de rejets, est-ce que vous pouvez vous en occuper ?

Nous prenons en charge votre facturation à une date donnée afin de ne pas accumuler plus de retard. Petit à petit, nous rattrapons, entre deux facturations, votre retard. Pour les rejets, cela dépend de leurs natures. Votre chargé de clientèle étudie cela avec vous.

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Combien de temps faut-il pour mettre en place un nouveau professionnel dans votre société et être opérationnel pour la facturation ?

A partir du moment où l’inscription est réalisée, il faut compter en moyenne une semaine.

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Est-ce que vous facturez les soins d'HAD et autres prestataires ?

Oui, nous assurons toutes les facturations.

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Etes-vous en SCOR ?

Oui, nous utilisons le mode SCOR.

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De quel matériel ai-je besoin ?

Pour travailler avec nous, vous devez être équipé d’un ordinateur Windows, d’une connexion internet et d’un lecteur de carte vitale. Si vous n’avez pas de lecteur de carte vitale, nous vous accompagnons pour en obtenir un à l’achat ou à la location.

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Un service qui me facilite ma vie d’infirmière, je gagne un temps fou par mois grâce à elles !
Les personnes y sont toujours sympas et surtout très compétentes.
Je recommande à 100%. Ne plus faire sa facturation, ça change la vie !
Hélène

Une équipe réactive, agréable et compétente qui s’adapte en fonction de mes besoins. Leurs services de facturation et de suivi des factures m’ont permis de me dégager beaucoup plus de temps perso. Je le conseille à d’autres professionnels.
Romain

Entreprise réactive, efficace et qui connait son métier.
Le personnel est attentif, agréable et rigoureux.
Mickaël

AMI Solutions Libérales

Service de facturation pour infirmières et infirmiers libéraux
France et DOM

348, Route de Réalpanier
84 270 VEDENE

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